La disruption ne vient pas d’où vous pensez

Repensons la disruption dans les entreprises et le besoin de transformation. Il faut dépasser le « dilemme de l’innovateur » de Christensen.
En une phrase : la disruption ne vient plus d’un segment négligé de votre industrie mais d’acteurs émergents venus d’ailleurs et pouvant « disruptif » plusieurs secteurs en même temps grâce à la puissance de leur modèle économique.

https://www.linkedin.com/pulse/what-legendary-clayton-christensen-gets-wrong-uber-tesla-vivek-wadhwa?trkSplashRedir=true&forceNoSplash=true

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s