Les jeunes se détournent-ils réellement de l’automobile ?

Des enquêtes qui semblent montrer un certain désintérêt pour la voiture parmi les jeunes générations. Un cliché qui veut que ce soit la seule faute du smartphone et Internet. Une réalité plus contrastée où se mêlent crise économique, changements sociétaux, urbanisation et marketing galopant des constructeurs. Finalement des réponses – slogans des constructeurs et des prototypes qui laissent songeurs !

Souvenez-vous que les clients des constructeurs automobiles sont soit des directeurs des achats de grand groupe ou dirigeants de PME plutôt vieillissants et « vieille école », ou bien des particuliers de 55 ans de moyenne d’âge ! Rien d’étonnant à ce que cela intéresse peu les 20-35 ans en fait.

http://pro.largus.fr/actualites/les-jeunes-refractaires-a-lautomobile-un-phenomene-mondial-6699389.html#.VkluWG7NcuJ.twitter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s